Nouveau couac ce jeudi 7 novembre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une fois de plus, l’un des choristes s’est un peu trop emporté sur l’une des chansons…

Voilà plusieurs années maintenant que Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles. Chaque jour, sur le plateau de l’émission de France 2, la bonne ambiance est assurée, non seulement par l’animateur, mais aussi par son équipe de choristes et de musiciens. Sauf que parfois, l’atmosphère est si légère et bon enfant que les règles du jeu finissent quelque peu bafouées. Dans le feu de l’action, certains choristes perdent toute concentration, et donnent par erreur les paroles manquantes d’une chanson, censées être devinées par le candidat. Même Nagui s’est déjà lui-même planté !

Grosse bourde

Rebelote ce jeudi 7 novembre. Cette fois, le Maestro a essayé de deviner les paroles de la chanson Alors Alors, de Bigflo et Oli. Comme d’habitude, les choristes ont chantonné les premières phrases de la musique pour guider Benoit. Mais l’un d’eux a oublié de s’arrêter quand est venu le moment de deviner les paroles manquantes… Pour le plus grand bonheur du Maestro, qui n’a pas manqué de s’emparer des paroles soufflées. « Je vais être honnête, j’ai entendu quelque chose comme ça » a-t-il avoué après avoir proposé les mots manquants. « C’est honnête de le reconnaitre » a salué Nagui, avant de se moquer gentiment de la bourde du choriste : « Non mais ce n’est pas Manu ! Ça se saurait si Manu balançait les réponses » a-t-il ironisé. Finalement, les réponses étaient évidemment correctes, mais Nagui n’a pas manqué de redresser les bretelles du choriste gaffeur : « C’est pas grave Manu. On va prendre ces mille euros sur ton salaire de six mois ! » On ne badine pas avec les paroles !

Source: Lire L’Article Complet