Qui aime bien, châtie bien ! Dans N’oubliez pas les paroles ce 6 mars, Nagui en a pris pour son grade par Magali Ripoll et Manu Vince, qui n’ont pas hésité à le vanner.
Chaque soir dans N’oubliez pas les paroles, la bonne humeur est au rendez-vous. Il faut dire que Nagui a créé une véritable relation avec son équipe, notamment avec Magali Ripoll. Une entente qui va au-delà de l’écran, puisque la chanteuse de l’émission diffusée sur France 2 avait été invitée chez l’animateur l’été dernier ! Mais ce 6 mars, c’est Manu Vince, choriste dans l’émission, qui a attiré son attention. D’ordinaire, le chanteur a le crâne rasé, mais cette fois-ci il arborait un blond très flash ! “Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux Manu ?”, a demandé le mari de Mélanie Page, assez éberlué par un tel changement capillaire. “Un pari perdu”, a expliqué le chanteur, sans donner de détail. “Tous tes essais capillaires sont des paris perdus”, a balancé Nagui.
Nagui en prend pour son grade
Finalement, le présentateur de N’oubliez pas les parolesa admis que ce look va bien à Manu Vince, qui a sauté sur l’occasion pour se moquer de Nagui, expliquant avoir voulu lui ressembler ! “Ca c’est blanc, ça c’est blonde, s’est exclamé l’animateur, t’as le temps avant d’avoir les cheveux blancs. Enfin gris je veux dire. Sel et poivre, avec moins de poivre”. Et Magali Ripoll a profité de l’occasion pour ajouter son grain de sel ! “Pour ressembler à Nagui il faudrait que tu sois un peu moins détendu, un peu moins cool”, a balancé la musicienne de N’oubliez pas les paroles. “Tu parles de quoi en fait ?”, lui a demandé l’animateur. “Du tempérament”, a-t-elle répondu, ajoutant à propos de Manu Vince : “Il est super cool, toujours agréable dans le travail, jamais de stress, jamais un mot plus haut que l’autre … Il y a quand même du boulot quoi !”. Ca, c’est fait !
Source: Lire L’Article Complet