Ce 20 mars dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est amusé à imiter la voix d’un candidat. Une imitation hilarante, mais qui a quelque peu déstabilisé le candidat.

L’humour et Nagui, c’est une très grande histoire ! Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place le midi, ou dans N’oubliez pas les paroles le soir, le mari de Mélanie Page prend toujours un sacré plaisir à plaisanter avec les candidats qui viennent tenter leur chance sur France 2. Il s’est par exemple moqué d’une ancienne Maestro qui était venue retenter sa chance dans l’émission, mais il s’amuse aussi à faire (très) souvent des sous-entendus coquins aux candidates. Il avait d’ailleurs révélé pourquoi il s’amuse à faire souvent les mêmes vannes : “Sincèrement, je ne me souviens pas de toutes les sales vannes… et heureusement, ça me permet de les refaire !”.

Nagui ne lâche rien

Mais ce vendredi 20 mars, c’est un certain Stéphane qui a eu droit aux blagues de Nagui. Le candidat qui est venu tenter sa chance dans N’oubliez pas les paroles travaille dans un complexe de loisirs. Un sujet qui ne prête pas spécialement aux vannes, mais Nagui a tenu à rebondir dessus, notamment à cause de la voix très … animée de Stéphane ! “Ok, quand on ouvre un complexe on parle en … complexe !”, a imité Nagui, en prenant la voix d’un animateur, avec de la musique techno en fond. Une imitation à laquelle le candidat n’a pas du tout réagi, préférant décrire l’intérieur de son complexe de loisirs.

Mais c’était sans compter sur Nagui, et sa curiosité débordante. “Pourquoi vous parlez comme ça ?”, lui a-t-il demandé. “Je ne sais pas. Le stress, sans doute”, a imaginé Stéphane. Évidemment, le célèbre animateur n’a pas pu s’empêcher de poursuivre sa blague. “Bonjour madame la boulangère, je souhaiterais des chouquettes, du pain, et du pain au chocolaaaaat”, a-t-il continué, toujours en imitant la voix du candidat. “Systématiquement oui. Du coup, je suis connu dans mon secteur”, a répondu Stéphane, qui n’avait visiblement qu’une envie : passer à autre chose !

Source: Lire L’Article Complet