Nagui à genoux devant la Maestro de N’oubliez pas les paroles, c’est du jamais vu ! Et pourtant, l’animateur s’est incliné, ce jeudi 9 janvier, face à la talentueuse Margaux.
Depuis quelques semaines maintenant, Margaux excelle dans N’oubliez pas les paroles. En peu de temps, la jeune Maestro est parvenue à se hisser au rang des meilleurs joueurs du célèbre jeu musical de France 2. Il faut dire que pour arriver au sommet, Margaux n’a pas fait l’économie de ses moyens, apprenant par coeur les paroles de plusieurs centaines de chansons ! Ce jeudi 9 janvier, c’est Dany qui a tenté sa chance face à elle. Et dès le début de la partie, le ton a été donné. Alors que Renan Luce figurait parmi les thèmes de la première manche, Margaux a sauté de joie. Et pour cause : « J’ai énormément de rancune envers Renan Luce. La dernière fois que je suis venue, j’ai perdu sur ‘La Lettre’ de Renan Luce » a confié la jeune femme, expliquant comment elle avait depuis buché sur cette fameuse chanson.
Une Maestro super compétitrice
Par chance, La Lettre de Renan Luce figurait parmi les chansons proposées, au côté d’un autre titre du chanteur, Les voisines. De quoi titiller l’esprit joueur de Nagui et du challenger Dany : « Ce qui serait le top du top, le comble de l’élégance et de la force, ce serait qu’elle prenne Les Voisines. Alors là, on se met tous les deux à genoux ! » Une proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque Margaux a aussitôt choisi la chanson Les Voisines. Chose promise, chose due, Nagui et Dany se sont ainsi inclinés face à Margaux ! Bon, finalement, la jeune femme pleine d’ambitions a opté à la dernière minute pour La Lettre, afin de conjurer le sort une bonne fois pour toutes. Et comme à son habitude, Margaux a une fois de plus excellé.
Source: Lire L’Article Complet