Fabien a récidivé ! Ce jeudi 2 janvier, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le choriste de Nagui s’est littéralement foiré sur une chanson. De quoi créer le fou rire général.
Dans N’oubliez pas les paroles, chaque jour de la semaine sur France 2, Nagui assure le show à grand renfort de vannes taquines. Mais il n’est pas le seul ! Parmi les choristes, certains rivalisent d’imagination aussi. C’est ainsi le cas de Magali Ripoll, devenue une figure emblématique du jeu musical grâce à sa bonne humeur et ses blagues. De son côté, Fabien est aussi un grand enfant et entre volontiersdans cette joyeuse ronde. Si Nagui le taquine très souvent sur ses origines, l’animateur endosse aussi parfois le rôle de professeur de chant quand la situation est beaucoup trop critique.
Fabien puni !
La preuve ce jeudi 2 janvier. Alors que Stéphane, venu défier la Maestro Margaux, avait choisi d’interpréter le tube de Dave, Vanina, les choristes s’en sont donnés à coeur joie. Peut-être un peu trop… Sous la voix de Stéphane, Fabien a littéralement gâché la chanson, atteignant difficilement les notes très haut perchées. De quoi interpeller Magali Ripoll qui a eu bien du mal à continuer sa prestation à côté de son camarade très mauvais chanteur. À la fin de la chanson, Nagui n’a pas pu s’empêcher d’intervenir en demandant à Fabien de reprendre la chanson tout seul : « J’ai bien compris votre petit stratagème, vous voulez que je me roule dans la farine ! », a lancé le musicien avant de se prêter au jeu, gâchant une nouvelle fois les notes de la chanson. L’occasion pour Nagui de se moquer de lui, tout comme Magali Ripoll. Une équipe solidaire !
Source: Lire L’Article Complet