Ce mercredi 15 avril, les plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles se sont affrontés pour une émission spéciale. Parmi les candidats, on a retrouvé Lucile qui a fondu en larmes à la fin de sa prestation !
Au fur et à mesure des années ils ont écrit l’histoire du programme, les candidats les plus marquants sont revenus dans N’oubliez pas les paroles pour les Masters qui font s’affronter les maestros. Ce mercredi 15 avril, Lucile et Frank étaient les candidats de cette émission spéciale et ont passé l’épreuve de « C’est la même chanson ». Tous deux devaient interpréter le morceau « J’irai au bout de mes rêves » de Jean Jacques Goldman à tour de rôle, pendant que l’autre porte un casque sur les oreilles pour ne pas entendre la performance de son adversaire. Lucile passait la première et était loin d’être sereine avant de commencer sa prestation en confiant à Nagui qu’elle était stressée et qu’elle ne se souvenait de plus rien…
Lucile fait un carton plein sur l’épreuve « C’est la même chanson »
Pourtant, portée par les paroles prenantes de la chanson et les yeux fermés sur la quasi totalité de l’épreuve, Lucile a réalisé un sans faute, passant de 50 à… 335 points ! À la fin du titre, elle a littéralement fondu en larmes, d’émotions, de soulagement et de fierté. « Je ne sais pas comment j’ai fait », confie-telle à Nagui avant que Frank ne revienne sur le plateau, pas totalement rassuré de voir son adversaire aussi émue… « Quand elle pleure, c’est toujours une bonne nouvelle pour Lucile », rappelle l’animateur de France 2 qui connait bien la jeune femme. Frank de son côté, rappelle que : « Elle pleure tout le temps ! » Il faut dire que Lucile est bien partie pour aller au bout de ses rêves de micro d’argent !
Source: Lire L’Article Complet