Vendredi 21 février, dans N’oubliez pas les paroles, à la demande de Nagui, Fabien a fait une imitation de Julien Doré (plutôt ratée, avouons-le), qui a beaucoup fait rire Nagui, et qui devrait beaucoup amuser le chanteur.

Dans N’oubliez pas les paroles, les tubes s’enchaînent. Céline Dion, Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday… les plus grands chanteurs et les plus grandes chansons y passent – et c’est peut-être la recette du succès de l’émission créé il y a douze ans (déjà). Vendredi 21 février, le maestro Serge et le concurrent Mickaël ont ainsi interprété Rockollection, de Laurent Voulzy, ou encore Le cœur éléphant, de Frero Delavega. Et pour trente points, Mickaël a choisi la catégorie Julien Doré, derrière laquelle se cachaient les chansons Coco Câline et Kiss me forever.« Sur un malentendu… J’en connais deux trois », a-t-il déclaré, pourtant incapable de citer un titre. « Il y a Les lacs du Connemara [de Michel Sardou, ndlr], bien entendu, Rio Grande [d’Eddy Mitchell], La Java de Broadway [de Michel Sardou] », a plaisanté Nagui, incitant ainsi Fabien à reprendre ces tubes, avec le flegme et la voix cassée de Julien Doré.

L’imitation de Julien Doré par Fabien dans N’oubliez pas les paroles

Perruque blonde sur la tête, avec des barrettes (évidemment), il a beaucoup fait rire le public. « Ça fait mal à la gorge », s’est-il amusé, avant de chanter À la queue leuleu façon Julien Doré, changeant légèrement les paroles : « Tout le monde s’éclate, à la queue leuleu, au bord d’un lac, avec Pamela [Anderson, qui a tourné dans un clip du chanteur, ndlr], tout le monde s’éclate à la queue leuleu ». De quoi faire beaucoup rire Nagui, qui a embrassé au passage Julien Doré… qui devrait beaucoup rire de cette imitation. En effet, si on le connaît pour ses chansons poétiques, ses textes sur l’amour, le sublime et le silence, pour sa chevelure élégante et pour son image de dandy, on connaît moins son humour. Et pourtant. Sur Twitter, il use (la plupart du temps efficacement) de son sens de l’humour et de la répartie. Régulièrement, l’interprète de Paris-Seychelles fait le buzz sur le réseau social avec des répliques acerbes ou amusantes (ou les deux).

Source: Lire L’Article Complet