Ce vendredi 15 novembre, Nagui recevait un candidat qui avait déjà poussé la chansonnette sur le plateau de N’oubliez pas les paroles il y a presque dix ans ! Alors qu’il n’avait que 13 ans à l’époque, le jeune homme est transformé !
Chaque émission de N’oubliez pas les paroles contient son lot de surprises ! En effet, lorsque ce n’est pas Nagui, qui tacle avec humour un tube de Claude François, ce sont les choristes qui soufflent les bonnes réponses ! Du côté des candidats, on peut découvrir de jolies histoires, comme l’hommage bouleversant d’une Maestro à son papa, mais aussi, lorsqu’une enfant avait apporté un cadeau sur le plateau.
« Ne bougez pas, on va regarder ce que ça donnait ! »
En parlant d’enfant, Nagui a retrouvé l’un d’eux sur son plateau, avec quelques centimètres en plus, et une barbe au menton ! En effet, c’est Valentin qui venait défier la Maestro Delphine ce vendredi. Et le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai ! Effectivement, il était venu sur le plateau il y a quelques années lors d’une émission consacrée aux parents et aux enfants comme il l’a expliqué : « C’était, il y a 7 ou 8 ans… J’avais à peu près 13 ans donc oui, c’était il y a 7 ans ! » Une petite phrase qui a donné un sacré coup de vieux à l’animateur de France 2, mais aussi aux spectateurs présents sur le plateau !
Valentin a alors expliqué : « J’étais venu avec mon papa ! C’était l’ancienne version, quand il y avait les 100 000 euros et je n’avais rien gagné ». Avec un grand sourire, Nagui a déclaré : « Ne bougez pas, on va regarder ce que ça donnait ! », avant de lancer la fameuse séquence où l’on peut voir le jeune homme alors qu’il était enfant ! Au côté de son papa, Valentin avait chanté Cette année-là de Claude François ! Quelques années plus tard, il est de retour dans la compétition !
Source: Lire L’Article Complet