Jeudi 9 avril dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait parler son humour très coquin avec une blague étonnante sur la mythique chanson Aline de Christophe.

Le confinement a beau avoir eu raison de nombreuses émissions télévisées ces dernières semaines, Nagui tient toujours la barre. L’animateur des jeux de France 2 semble avoir un paquet d’enregistrements d’avance, aussi bien pour Tout le monde veut prendre sa place le midi que N’oubliez pas les paroles en début de soirée. Dans le concours de chant, c’est le jeune Arsène qui tient toujours la barre. L’étudiant avance à un rythme fou, avec déjà la barre des 200.000€ dans le viseur après seulement 13 participations. Face à lui ce jeudi soir dans le premier numéro se dressait Ludovic, mécanicien automobile. Pour son premier morceau, le challenger a choisi Aline de Christophe. Ou plutôt « pris » Aline

« Je vous demande de la respecter »

Un choix de mots qui n’a pas manqué de faire tiquer l’animateur/sniper de l’émission. « On ne dit pas ‘je vais prendre Aline’, on ne dit pas non plus ‘je vais prendre Etienne’, on dit ‘je vais chanter une chanson qui s’appelle Aline‘ » plaisante Nagui. Visiblement en forme pour cette émission, l’animateur ne s’est (comme souvent avec ses blagues coquines) pas arrêté là : « Je vous demande de la respecter, d’autant qu’à mon avis elle ne doit plus avoir l’âge de faire des folies avec vous maintenant » a ajouté le mari de Mélanie Page. Malheureusement Aline n’aura pas été tendre avec Ludovic puisque le Nîmois s’est trompé dans la chanson de Christophe et n’aura pas pu faire d’ombre à Arsène qui se dirige toujours tout droit vers les plus grands maestros de tous les temps. Et il a crié, criééé.

Source: Lire L’Article Complet