S’il y en a un dont Nagui aime bien se moquer dans N’oubliez pas les paroles, c’est de Fabien. Cette fois-ci, le guitariste a révélé ses origines et il n’en fallait pas plus pour que l’animateur enchaîne vannes sur vannes !
Nagui, de nature très moqueur, aime souvent prendre pour cible les candidats de l’émission mais aussi et surtout Fabien, le guitariste de N’oubliez pas les paroles, qui avait quitté le programme pendant quelques jours. Ce mercredi 11 décembre, alors qu’il recevait Magali, une participante suisse, l’animateur de France 2 a appris au passage que Fabien était originaire du même pays également. Très étonné par cette information dont il n’était apparement pas au courant. « Toi aussi ? T’es Suisse ? C’est la vanne du soir celle là ! T’as acheté ton passeport sur un parking ou quoi ? », lui a-t-il lancé. « Absolument pas, ma mère est Suisse », lui a répondu le musicien.
« Si tu pouvais arrêter de te marrer… C’est un peu offensant ! »
« Mais je ne vois pas du tout l’élégance, la propreté, la précision, ça c’est la meilleure vanne ! », continue Nagui. Mi-amusé, mi-vexé, Fabien réplique alors : « Si tu pouvais arrêter de te marrer… C’est un peu offensant ! » Pour mettre fin à son fou rire, le présentateur demande ensuite à la candidate quelle est la première qualité des Suisses. « Le chocolat », répond la jeune femme sans hésitation. Une perche pour Nagui qui réplique à Fabien : « Très bien, t’as même pas les tablettes ! » Qui aime bien, châtie bien !
Source: Lire L’Article Complet