Ce lundi 13 janvier, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’un nouveau couple : Adrien et Mélodie. Le comportement de cette dernière a d’ailleurs suscité de nombreuse réactions sur la Toile.
Quelques semaines après la fin de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré, un vent de romance souffle à nouveau sur M6. Le 6 janvier dernier, la chaîne a lancé la quatrième édition de Mariés au premier regard – une émission dans laquelle des scientifiques réunissent deux parfaits inconnus devant Monsieur le Maire. La semaine dernière, les téléspectateurs avaient ainsi pu faire la connaissance de Delphine et Romain. Sous le charme de la jolie rousse dès son arrivée en robe blanche, le jeune papa n’avait pas hésité une seconde à lui dire « oui ». Sur un petit nuage, les jeunes mariés semblent d’ailleurs, pour le moment, être faits l’un pour l’autre.
Le coup de foudre n’a malheureusement pas frappé une deuxième fois devant les caméras de M6. Ce lundi 13 janvier, c’était au tour de Mélodie de découvrir le mari que les scientifiques lui réservaient. Avant de voir son visage pour la première fois, la jeune femme était déjà pleine de doutes. 26 % la séparent en effet d’une compatibilité parfaite. Quel trait de la personnalité de son époux ne lui conviendrait pas ? Face à lui à la mairie de Grans, la réponse lui a enfin été donnée. Et il s’agit apparemment de son physique. « Au moment où je me retrouve face à lui, ça n’a pas été le gros coup de cœur, a-t-elle confié. Je constate qu’Adrien ne correspond pas aux critères physiques de mon futur mari. Mon style d’homme c’est les grands, mais vraiment grands. Les yeux noirs… Il a les yeux verts… Donc, je suis dans un moment d’hésitation. »
Mélodie lynchée par les internautes
L’attitude grimaçante de Mélodie a alors rapidement agacé les internautes. Outrés par ses jugements sur le physique, ils ont massivement réagi sur Twitter. « Mais pour qui elle se prend ? », « Elle se croit vraiment supérieur avec son air hautain », « Adrien mérite mieux », « Quelle tête à claques », « C’est plutôt lui qui devrait dire non », « A croire que Mélodie c’est la dernière des bombes », pouvait-on lire sur la Toile, le soir de la diffusion. La jeune femme semble en tout cas vouloir prendre la poudre d’escampette. La suite au prochain épisode.
Source: Lire L’Article Complet