Une erreur de SMS est si vite arrivée… C’est ce qu’a vécu Philippe Lellouche, qui a envoyé un message où il insultait Luc Besson… à Luc Besson. Le réalisateur a raconté son anecdote sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir.
Se tromper de destinataire en écrivant un message, c’est arrivé à tout le monde. Mais quand on est un people, ça peut avoir des conséquences un peu plus fâcheuses. Philippe Lellouche pourra vous en toucher un mot. Lui qui compte des grandes stars dans son répertoire téléphonique a raconté mardi 12 novembre dans Touche pas à mon poste comment il avait insulté un très puissant producteur. Alors que les chroniqueurs évoquaient leurs infidélités parfois découvertes à cause de leur téléphone, l’animateur de Top Gear France a partagé une anecdote similaire, « pas du tout avec une fille ».
Il aurait peut-être mieux valu que ce soit une fille… À la place, Philippe Lellouche s’est attaqué au réalisateur du Cinquième Élément : « Je réalisais un film pour Luc Besson. C’est lui qui produisait, c’était un film qu’il avait écrit, que je réalisais et le soir on est pas d’accord sur le casting. Et on s’engueule un peu par texto. Et il me dit : “Bon allez, à demain…” » Mais le lendemain matin, Philippe Lellouche n’avait pas les yeux en face des trous : « À 7h30, ma femme m’écrit, je lui réponds, et Besson me dit : “Est-ce que t’es réveillé ?” Donc je lui dis “oui, oui…” et ça reprend la discussion ».
Philippe Lellouche insulte Luc Besson
La grosse boulette du frère de Gilles Lellouche n’était plus loin : « Et ma femme m’envoie : “Est-ce que toi t’es réveillé ?” Je dis : “Oui oui, ça fait une demi-heure que je me prends la tête avec l’autre pète-cou**les de Besson !” Et j’envoie à Luc Besson… » L’anecdote en a rappelé une autre à Cyril Hanouna : « Moi on m’a déjà envoyé un SMS comme ça aussi. Un chroniqueur de Laurent Ruquier, je cherchais un numéro et il dit : “Ouais il y a l’autre c*n d’Hanouna qui cherche ton numéro, est-ce que je lui donne ?” Et il me l’envoie. Je l’appelle je lui dis : “Alors tu t’es trompé ?” »
Source: Lire L’Article Complet