Dans l’émission Vivement Dimanche, le 10 novembre, Tanguy Pastureau a pris pour cible Nabilla, la célèbre candidate de télé-réalité. 

Pour sa première dans Vivement Dimanche, Tanguy Pastureau n’a pas joué la carte de la sobriété. L’humoriste de 45 ans, connu par les auditeurs de France Inter grâce à son émission Tangy Pastureau maltraite l’info qu’il présente du lundi au vendredi, s’est attaqué dimanche 10 novembre à la télé-réalité. "C’est un échec complet parce qu’en vingt ans de télé-réalité, il est sorti une véritable star, une seule, la petite Nabilla", a-t-il lâché.

Tanguy Pastureau est ensuite revenu sur le passé tumultueux de Nabilla, n’hésitant pas à la comparer à une chanteuse française… mais ce n’est pas très flatteur. "Alors elle, elle est complètement frappée. À côté Arielle Dombasle, c’est un modèle d’équilibre. Parce que Nabilla vient quand même d’épouser son petit ami, un certain Thomas. Petit ami qu’elle avait poignardé en 2014… Le type n’est pas rancunier !". Toujours sur le ton de l’humour, il a ajouté : "Nabilla et Thomas c’est le même type de relation que Verlaine et Raimbaud mais sans le Q.I".

Malgré cet épisode tragique, Nabilla et Thomas vivent aujourd’hui le parfait amour. Ils ont accueilli il y a un mois leur premier enfant, Milann, qu’ils souhaitent élever à Dubaï, où ils viennent d’emménager.

Source: Lire L’Article Complet