Ce samedi 7 mars, une candidate des Z’amours a révélé sur le plateau de France 2 une anecdote TRÈS gênante qui est arrivée alors qu’elle passait un séjour chez sa belle mère…
Tous les jours, les candidats des Z’amours font le bonheur des téléspectateurs en testant les connaissances de couples quant à l’autre et leur relation. On se souvient encore d’hier, lorsqu’un candidat a raconté avec fierté sa fausse demande en mariage à sa compagne… Ce samedi 7 mars encore, une candidate interrogée sur la fois où elle aurait voulu se cacher dans un petit trou de souris, a dévoilé une anecdote particulièrement gênante alors qu’elle passait un séjour chez sa belle mère. Tout juste fiancés, Celhia et Tony ont profité d’une pause douche sans leur enfant pour s’accorder un petit moment de complicité, mais voilà, la discrétion leur a manqués et belle maman n’a pas hésité à lui faire remarquer très lourdement.
Ce jour où Celhia aurait aimé se cacher dans un petit trou de souris
« Un soir, on a fait un petit câlin, et on n’a pas été assez discrets. J’avais ma fille qui avait 3-4 mois, elle gardait ma fille le temps qu’on aille se doucher », raconte la jeune maman, « Du coup en sortant de la chambre pour aller récupérer ma fille, elle m’a regardée et m’a dit ‘ça va, c’était bon ?’ » Un moment très embarrassant pour Celhia qui aurait effectivement aimé se faire toute petite à cet instant… « Oh mince ! Elle aurait pu la jouer discrète et pas vous le dire ! », réagit alors Bruno Guillon avant que la candidate ne révèle (avec humour) qu’elle ne s’entend que « la plupart du temps » bien avec Isabelle, la mère de son fiancé… Seulement quand elle ne fait pas de réflexion après un câlin !
Source: Lire L’Article Complet