Si les Z’amours sont une occasion pour les couples de se prouver combien ils se connaissent et s’aiment… Mais parfois, cela ne se passe pas comme prévu. Ainsi, un couple a enchaîné les mauvaises réponses, et terminé avec un score de 5.

On le sait, pour participer aux Z’amours, il vaut mieux « réviser » un peu avant. Histoire de ne pas montrer à la France entière qu’on ne se connaît pas si bien que cela. Et il arrive qu’on ait droit à des séquences plutôt malaisantes. C’est ce qu’il vient de se passer ce samedi 28 mars 2020. Au fur et à mesure des questions, le couple formé par Cédric et Emilie a semblé se découvrir complètement ! Au moment de la question bonus, ils n’avaient donné qu’une seule bonne réponse, soit un score de cinq points au compteur. « On essaye de la marquer là, parce qu’on est quand même à cinq depuis le début… », a ainsi plaisanté Bruno Guillon, très en forme aujourd’hui, avant de poser la question : « Avant elle, on aurait pu vous comparer à un marin , car comme un marin vous étiez du genre solitaire, ou bien vous voyagiez pas mal, ou encore vous aviez une femme dans chaque port ? ». Moment de doute pour Cédric, qui répond finalement qu’il voyageait pas mal… Mais pour Emilie, au contraire, il était plutôt solitaire.

« On s’est marié y’a pas longtemps… »

« J’ai jamais été solitaire de ma vie », assure alors Cédric. « T’as fait quoi comme voyage ? », demande sa femme. « J’ai fait pleins de trucs ! », assure-t-il. « On parle des femmes en gros ! Tu étais plutôt solitaire ! », assure sa compagne. « C’est sympa de faire connaissance sur le plateau comme ça ? », plaisante alors Bruno Guillon, pour détendre l’atmosphère… Ce qui ne marche pas très bien. « On s’est marié y’a pas longtemps, on va divorcer dans pas longtemps », renchérit alors Emilie, visiblement vexée… « Mais non, ça veut dire que vous avez encore toute la vie pour vous connaître », rattrape le présentateur. Finalement, le couple garde leur score de 5 points… « Il n’est pas trop tard pour dire à vos amis que vous n’avez pas pu faire l’émission ! » conclut Bruno Guillon.

Source: Lire L’Article Complet