C’est ce qu’on appelle un véritable fiasco. Ce samedi 16 novembre, sur le plateau des Z’amours, un candidat a expliqué comment sa femme avait complètement ruiné la demande en mariage qu’il s’était donné tant de mal à mettre en place…
Si vous avez tendance à vous faire une image romantique et idyllique des relations amoureuses, Les Z’amours sur France 2 vont écraser toutes vos certitudes ! Chaque jour, trois couples viennent tester leur amour. Et à ce jeu-là, il n’y a pas que des gagnants. Querelles de couple, confidences gênantes et autres quiproquos amusent le public et Bruno Guillon. Et les candidats de ce samedi 16 novembre n’ont pas dérogé à la règle.
Un fiasco
Alors que c’était au tour de ces messieurs de répondre aux questions, ils leur a été demandé de se souvenir d’un jour où « les choses ne se sont pas déroulées exactement comme vous l’aviez envisagé ». Si Jean-Paul a fait soft en expliquant comment il s’était trompé d’enterrement, en s’incrustant sans le savoir à celui d’un autre, Stéphane s’est quant à lui penché sur le jour où, porté par l’amour, il a tenté de demander sa compagne en mariage. « Je l’avais emmenée dans un beau restaurant, j’avais demandé à avoir une belle table, bien située », a-t-il expliqué.
Profitant d’une pause toilettes de sa compagne, le candidat a alors dissimulé la bague sous sa serviette de table. Sauf que la jeune femme n’y a pas touché dans les premières minutes, de quoi décontenancer son cher et tendre. Finalement, la bague a fini par être propulsée au sol à la suite d’un mouvement maladroit ! « Elle balance la serviette. Elle se demande ce qui est tombé, elle regarde la bague et elle me fait ’oh t’es con !’ », se souvient Stéphane. Bon, heureusement, la jeune femme a dit « oui ».
Source: Lire L’Article Complet