Ce 11 décembre dans Les Reines du Shopping, Nadège a fait sensation auprès de Cristina Cordula en imitant Dalida.
Cette semaine, un vent de changement a soufflé dans Les Reines du Shopping ! Pas de compétition entre cinq candidates cette fois-ci. En cette semaine du 10 décembre, deux jeunes femmes s’affrontent par jour sur un thème rien que pour elles. Ce 11 décembre, c’était au tour de Nadège et de Maia de dénicher la tenue parfaite pour un premier rendez-vous amoureux. Et c’est d’abord Nadège qui s’est lancée dans ce shopping, accompagnée de sa meilleure amie. Et d’emblée, la jeune femme a prévenu sa rivale : elle adore chanter. Une petite qualité qu’elle a montré à plusieurs reprises au fur et à mesure de l’émission, jusqu’au point d’orgue de la soirée.
Nadège, possédée par l’esprit de Dalida !
Après avoir repéré une robe longue argentée et lamée, Nadège s’est empressée de l’essayer avant de sortir de la cabine, s’exclamant : “Hey, franchement, très Dalida !”. Possédée par l’esprit de la chanteuse, décédée en 1987, la candidate des Reines du Shopping s’est lâchée sur la chanson “Mourir sur scène”. Une petite interprétation qui a donné un énorme fou-rire à Cristina Cordula.
“C’est vrai que ça fait un peu Dalida, mais j’adore quand tu chantes !”, a assuré la spécialiste de la mode. Mais Maia, la concurrente de Nadège, a été beaucoup moins tendre pour son adversaire. “On est le 25 décembre ? C’est Noël ?”, s’est-elle demandée, ironique, sous les ricanements de sa meilleure amie. Néanmoins, l’esprit de Dalida s’est vite échappé de Nadège, qui a finalement sélectionné une autre tenue pour le défilé !
Source: Lire L’Article Complet