Mardi 5 novembre, les téléspectateurs de W9 ont découvert un épisode inédit des "Marseillais vs Le Reste du Monde 4". Dans ce nouveau numéro, on a pu découvrir les réactions des candidats suite à l’impressionnant incendie qui a ravagé la villa, située au Portugal.

Il s’agit sans aucun doute de l’événement le plus catastrophique de cette quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Au début du mois de juillet dernier, on apprenait qu’un grave incident avait empêché le bon déroulement de l’aventure. Un violent incendie avait frappé la villa des candidats, située à Faro au Portugal. Malgré l’intervention des pompiers, une importante partie de la villa a brûlé, à tel point que les candidats avaient dû être relogés dans une autre maison.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir le drame sur leur petit-écran, dans un nouvel épisode de l’émission de télé-réalité diffusé mardi 5 novembre. Comme on peut le voir sur les images, relayées sur le compte Facebook officiel de W9, tous les candidats ont été vivement choqués. Heureusement, aucun d’entre eux n’a été blessé puisque certains se trouvaient près de la piscine, et d’autres étaient de sortie, alors que l’incendie a commencé au deuxième étage de la villa. Néanmoins, beaucoup de leurs affaires personnelles ont été perdues dans les flammes.

Etant donné qu’il s’agissait d’une journée off sans tournage, aucune image du feu n’a été filmée. Néanmoins les candidats sont revenus sur les lieux une semaine après l’incendie, et leurs réactions sont touchantes, entre peur, tristesse et inquiétude. Si certaines préfèrent voir les choses du bon côté et détendre l’atmosphère comme Paga, d’autres comme Julien Guirado ont beaucoup de mal à se remettre d’un tel drame. Milla et Manon Marsault n’ont pas pu s’empêcher de retenir leur larmes, rapidement réconfortées par leurs chers et tendres respectifs, Nacca et Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet