Invité sur le plateau des Enfants de la télé, en même temps que François-Xavier Demaison, qui incarne un président au théâtre, Michael Youn a fait une petite blague sur Emmanuel Macron.

Dimanche 22 mars, dans l’émission Les Enfants de la télé – enregistrée avant les consignes de confinement du gouvernement -, Laurent Ruquier était entouré d’Eva Angeli, Michaël Youn, Régine ou encore François-Xavier Demaison. L’humoriste venait parler de la pièce Par le bout du nez, jouée au théâtre Antoine – mais actuellement interrompue à cause du coronavirus, comme toutes les représentations à Paris et partout en France -, dans laquelle il joue un président de la République en séance avec un psy, interprété par François Berléand, pour un problème de démangeaisons nasales.

«C’est un vrai régal, je cours pour aller au théâtre tellement je suis heureux, de retrouver François Berléand, de retrouver le théâtre Antoine», a-t-il déclaré. Tandis que Laurent Ruquier l’a interrogé : «D’être dans la peau d’un président aussi?» «Exactement! J’ai un peu pété les plombs, il y a des gardes du corps devant ma loge maintenant», a plaisanté François-Xavier Demaison.

La petite blague de Michaël Youn sur Emmanuel Macron

Michaël Youn a alors demandé une précision : «Un président de quel bord ? » «On ne sait pas, il est un peu de tout. Il est de droite et de gauche», lui a répondu François-Xavier Demaison. L’occasion pour le compagnon d’Isabelle Funaro de faire une petite blague bien sentie sur Emmanuel Macron : « Comme le nôtre quoi.» «Ça pourrait être Emmanuel Macron, effectivement», a résumé Laurent Ruquier. Donnant à François-Xavier Demaison l’occasion de plaisanter : «Enfin physiquement, c’est plus François Hollande!» Ce dernier appréciera la comparaison.

Source: Lire L’Article Complet