Invité à commenter les amours de Maud et Laurent dans L’amour vu du pré, Thierry s’est montré prudent concernant les deux tourtereaux. L’agriculteur semblait encore traumatisé par Annick, sa prétendante qui lui a fait beaucoup de mal.

Quatre ans après sa participation à L’amour est dans le pré, Thierry a toujours le coeur lourd. En 2015, le viticulteur du sud avait craqué pour deux jolies blondes lors de la saison 10 de l’émission. L’une d’elles s’appelait Annick et avait fait des ravages dans le coeur de l’agriculteur. Très sensuelle durant le séjour, cette parisienne avait défilé en nuisette devant Thierry avant de finalement le laisser sur la paille. Le manège de la prétendante avait fâché de nombreux téléspectateurs. Même Karine Le Marchand était sortie de sa réserve pour critiquer l’attitude d’Annick.

Heureusement, l’agriculteur a pu compter sur les autres candidats du programme pour rebondir. Hier soir, lundi 11 novembre, il était invité avec Jean-Noël à passer la soirée chez Claire et son compagnon, Sébastien. Dans L’amour vu du pré, les anciens de L’amour est dans le pré ont notamment été touchés par la belle romance entre Maud et Laurent. Une histoire d’amour tellement évidente, qu’elle a rappelé de bons souvenirs à ceux qui ont trouvé leur moitié grâce à l’émission d’M6. Ce n’était pas vraiment le cas de Thierry.

Thierry évoque Annick dans L’amour vu du pré

En visionnant la scène où Laurent et Maud se disaient des « Je t’aime » dans leur chalet perché au fond des bois, le viticulteur s’est montré dubitatif. « C’est pas beau ça ? » lui a ainsi demandé Jean-Noël, candidat en 2013. Réponse (prudente) de Thierry : « On va voir… » Encore traumatisé, l’agriculteur s’est souvenu que lui aussi pensait avoir trouvé la bonne en découvrant avec Annick lors du speed dating : « Et puis quand elle est arrivée, j’étais comme ça… Ah oui mais je vais te dire, là j’ai perdu les pédales complet moi ! » Mais à la fin du tournage, quand Annick est repartie, Thierry a vécu une période très difficile : « Je suis repassé quinze jours à la maison tout seul… et là tu te dis : “J’ai pas choisi la bonne coquin de sort !” » Triste sort en effet…

Source: Lire L’Article Complet