Invité de Vivement dimanche prochain, Kev Adams a fait un parallèle entre le début de sa carrière et celle de Patrick Bruel. L’humoriste s’appuie sur ce qu’on disait du chanteur à ses débuts pour croire en lui, encore plus.
C’est un Patrick Bruel les yeux tirés par la fatigue qui est apparu sur le plateau de Vivement dimanche prochain. Le chanteur vit une période compliquée, « au fond du sceau ». D’ailleurs, depuis qu’il a été accusé d’agression sexuelle, il n’avait plus répondu à aucune interview. Pour son retour, le chanteur était entouré d’hommes sur le plateau de Michel Drucker. En cours d’émission, c’est Kev Adams qui a fait son apparition. L’humoriste, au cours d’une anecdote, s’est comparé à Patrick Bruel.
« Une histoire de six mois »
Après s’être dit, comme sa propre mère, « grand fan » du chanteur, il a tenu à lui rendre hommage. « Il a prouvé à toute une génération, bien avant moi, que très jeune on pouvait s’accomplir en tant qu’artiste et qu’on pouvait faire durer une carrière ». Après, il s’est comparé à Patrick Bruel. Selon lui, au début de la carrière du chanteur, les observateurs ont estimé qu’il n’allait pas durer dans le temps. « De toi, on disait « le petit de seize ans, il ne va pas durer, ça va être une histoire de six mois » », a rappelé Michel Drucker à Kev Adams. « Oui, et moi, on me rappelait qu’on disait pareil de Patrick Bruel quand il a démarré, et au final le mec a une carrière incroyable ». Cette référence à l’artiste aurait été d’un grand soutien pour l’humoriste de 28 ans dans les périodes de doute : « Cela m’a aidé à croire en moi quand j’ai démarré ». Et depuis, la carrière Kev Adams se porte bien.
Source: Lire L’Article Complet