Karine Le Marchand a eu tort de s’en prendre à Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli… Ce 13 novembre, dans TPMP, Cyril Hanouna lui a demandé de présenter ses excuses, sous peine de ne plus jamais être invitée.

« C’est l’invasion des imbéciles » a-t-elle déploré ce 13 novembre, en partageant une photo de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau sur Instagram, leur reprochant de ne pas respecter sa vie privée… Karine Le Marchand a été rappelée à l’ordre par Cyril Hanouna en personne, dans TPMP, le soir venu.

Sur C8, Cyril Hanouna a expliqué : « ça m’a énervé toute la journée, c’est inadmissible« , estimant que les propos de l’animatrice de l’Amour est dans le pré avait blessé ses recrues. « C’est très méprisant, c’est gratuit, c’est méchant » a-t-il dit en ajoutant « Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sont beaucoup plus intelligents que toi« . 

Baba a assuré à son équipe : « je serai toujours du côté de mes chroniqueurs. Si vous les critiquez, vous me critiquez« . Très surpris des attaques de Karine Le Marchand, il a rappelé que sur son plateau, « on a toujours été très sympathiques« . Et d’ajouter : « Elle est montée dans les tours, alors qu’ils n’avaient rien dit de grave« .

Pour finir, Cyril Hanouna a lancé à Karine Le Marchand : « Je pense qu’il faut tu prennes une camomille, que tu ailles dans les prés« . Malgré cette note d’humour, le présentateur s’est montré très sévère et a garanti : « Elle sera la bienvenue lorsqu’elle s’excusera. Elle est blacklistée de toutes nos émissions pour le moment« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet