Mercredi 14 avril, Jean-Claude Jitrois était l’invité de L’Instant de Luxe sur Non Stop People. Le créateur s’est livré sur sa vie amoureuse, révélant être marié à une femme… et en couple avec un jeune homme, pour une histoire assez rocambolesque.

Jean-Claude Jitrois

Quand Jean-Claude Jitrois est de passage sur un plateau télé, l’histoire est rarement ennuyeuse. Le célèbre créateur de mode, spécialiste des pièces en cuir, était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission sur Non Stop People ce mercredi 14 avril. A 77 ans, il a notamment raconté sur le plateau comment son grand ami Johnny Hallyday (dont il était le témoin lors de son mariage avec Laeticia) lui avait demandé… de jouer les intermédiaires pour sa demande en mariage à sa jeune compagne, lors de vacances au soleil. Mais sa propre vie amoureuse est digne d’un film hollywoodien.

“Je suis très heureux”

Jean-Claude Jitrois a en effet révélé être marié à une femme depuis 7 ans… mais également en couple avec un homme, de près de 40 ans son cadet. “Je me suis marié deux fois sur 20 ans. Aujourd’hui, je vis avec un garçon. Je suis très heureux“, commence-t-il. “C’est très composé ! C’est un couple à trois mais chacun a ses appartements. C’est un couple ouvert absolument merveilleux. Je suis avec un jeune homme de 40 ans, merveilleux, très intelligent, brillant. Ils l’ont très bien accepté. Nous faisons les anniversaires ensemble, tout est très bien”, ajoute le créateur.

A ses yeux, il s’agit d’un message d’ouverture quant à la libération de la sexualité au XXIe siècle. “Ce qui est important aujourd’hui, c’est que chacun peut suivre son instinct. Tous les jeunes sont en général capables de choisir leur sexualité, et même leur genre. C’est ça la nouveauté et c’est magnifiqueconclut Jean-Claude Jitrois. De quoi ne pas s’ennuyer lors des réunions de famille, et une histoire digne d’un passage sur le plateau des Z’Amours histoire de tester les liens entre chacun…

Source: Lire L’Article Complet