Ce mercredi 24 mars dans Incroyables Transformations, un candidat a demandé à sa femme de se faire tatouer quelque chose de très symbolique. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il en fasse de même et a été bouleversée.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

Jérémy est venu inscrire son épouse Gabrielle dans Incroyables Transformations ce mercredi 24 mars. « Ce n’est plus ma femme, je ne la reconnais plus », a-t-il lancé aux experts de l’émission. Considérant qu’elle était plus devenue « un pote » en jogging qu’une compagne sexy, souhaitant retrouver celle qui l’avait fait craquer six ans plus tôt, il a également voulu lui prouver son amour. Le couple était visiblement au bord du gouffre, Jérémy a eu l’idée de faire un tatouage en commun… sans le dire à sa femme. Il a donc convaincu celle-ci de se faire tatouer quelque chose à l’aveugle, en lui faisant croire qu’elle serait la seule à passer sous l’aiguille. A la fin de son relooking, Gabrielle n’avait donc qu’une hâte : découvrir le motif choisi par Jérémy. « Avant de découvrir mon tatouage, je me sens stressée, a-t-elle confié devant les caméras de M6. C’est ce qui me stresse le plus. Parce que je ne sais pas ce qu’il a choisi… Du coup, j’appréhende un petit peu. » Le résultat a été si touchant qu’elle a fondu en larmes en relevant sa manche.

Un symbole très touchant dans Incroyables Transformations

Sur son avant-bras, Gabrielle porte désormais un tatouage très symbolique, comme elle l’a expliqué aux experts : « Il est très joli. Ce sont les initiales de mes enfants, il y a le A, le H et le T. Et le signe de l’infini, qui nous représente tous les deux : c’est le premier bijou qu’il m’a offert. C’est vraiment très beau ». C’est alors que Jérémy s’est approché d’elle pour lui montrer le sien, en tout point identique. « Pour te prouver mon amour, j’avais une dernière surprise pour toi… », lui a-t-il dit en remontant à son tour sa manche. « Tu as fait exactement le même ? », a demandé Gabrielle. Lorsque son mari a acquiescé, la jeune femme a de nouveau senti les larmes couler.

« Je t’aime », a-t-elle glissé à son mari, bouleversée. « Je suis d’autant plus touchée, parce qu’il a fait les initiales de mes trois enfants. Sur les trois, il n’y en a que deux qui sont ses enfants. Il a tatoué aussi l’initiale de ma fille, qu’il considère comme la sienne. Donc ça me touche encore plus », a-t-elle expliqué aux experts. « Le fait qu’il ait fait le même tatouage que moi, ça prouve qu’il m’aime vraiment, a-t-elle ajouté. Ça me soulage parce que j’avais peur de le perdre et là, il me prouve qu’il ne partira pas. » Un beau geste qui a chamboulé toute l’équipe d’Incroyables Transformations.

Source: Lire L’Article Complet