On en apprend tous les jours ! Ce jeudi 30 juillet dans Incroyables Transformations sur M6, c’est Nicolas Waldorf, le pétillant coiffeur de l’émission, qui en a dit un peu plus sur lui… Suscitant la surprise de ses collègues !
Nicolas Waldorf
Léa Djadja
Si Les Reines du shopping cartonnent depuis des années sur M6, la chaine a choisi d’aller un peu plus loin dans sa lignée du reloooking. Ainsi, chaque après-midi, l’émission Incroyables Transformations propose à de nombreux candidats, et sous l’impulsion désespérée de leurs proches, de changer radicalement de looks. Et bien souvent, leur cas sont urgents ! Pour les aider à passer le cap et opérer une transformation radicale, une équipe de trois experts est à leur service. Il y a d’abord la joviale Charla Carter, styliste de renom originaire des Etats-Unis. De son côté, Léa Djadja, la superbe compagne du rappeur Black M, est là pour distiller ses conseils maquillage. Enfin, le pétillant Nicolas Waldorf s’occupe quant à lui de sublimer les cheveux des candidats. Ce dernier jouit d’ailleurs d’une petite notoriété sur les réseaux sociaux et du côté des téléspectateurs. Pour en arriver là, le jeune homme de 33 ans est passé par de nombreuses épreuves douloureuses, qui ont forgé son caractère et sa détermination de fer.
« C’est dingue ! »
Si Nicolas Waldorf amuse souvent Charla Carter et Léa Djadja, il peut aussi les surprendre. En témoigne cette séquence diffusée dans le nouvel épisode d’Incroyables Transformations, ce jeudi 30 juillet. Alors que les trois experts s’apprêtaient à accueillir des soeurs jumelles, Nicolas Waldorf est passé aux confidences : « Vous savez que je suis jumeau moi ? » a-t-il lancé à ses amies, avant d’aller plus loin dans le détail de son incroyable famille : « On est quadruplés. J’ai un frère jumeau et deux soeurs jumelles ! » Des confidences qui ont provoqué la surprise de Léa Djadja et Charla Carter. « Deux comme toi sur la Terre ?! Mais on en apprend toujours avec Nico » a lancé la styliste. De surprise en surprise !
Source: Lire L’Article Complet