Gilles Verdez est un grand fan de voyance. Une science dans laquelle il croit dur comme fer, comme il l’a révélé ce 11 décembre dans C’est que de la télé, avec une confidence assez osée que lui avait fait un « mage ».
Ce n’est pas un secret, Gilles Verdez a toujours des anecdotes très particulières à raconter. Que ce soit dans Touche pas à mon Poste ou dans C’est que de la Télé, le journaliste est aussi très connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Personne n’a évidemment oublié la gifle que s’est pris le chroniqueur de Touche pas à mon Poste en 2016, par Joeystarr. Plus récemment encore, l’animateur radio de 55 ans n’a pas hésité à se moquer des mariages de Benjamin Castaldi. Sauf que le fils de Jean-Pierre Castaldi ne s’est pas laissé faire, et n’a pas hésité à clasher à son tour Gilles Verdez.
Ce 12 décembre, c’est dans C’est que de la télé que Gilles Verdez s’est illustré. Alors que Valérie Bénaim demandait aux chroniqueurs qui parmi eux croient en la voyance, le journaliste a répondu à l’affirmative. “Moi j’y crois à fond”, a-t-il assuré. “J’ai régulièrement consulté des gens”, a-t-il poursuivi, avant de révéler ce qu’un spécialiste lui a un jour confié.
Une confidence qui ne risque pas de plaire à Fatou !
“Récemment j’ai consulté, par téléphone, un mage que je connais très bien. Il m’a dit que si j’avais été célibataire aujourd’hui, j’aurai eu une aventure avec au moins deux des chroniqueuses sur ce plateau”, a assuré le journaliste, montrant de sa main l’équipe de C’est que de la télé. Une petite confidence qui n’a pas spécialement fait des ravages sur le plateau de C8, et qui ne donnera certainement pas envie à Fatou, la compagne du chroniqueur depuis plusieurs années, de se faire passer la bague au doigt !
Source: Lire L’Article Complet