Invité dans C à vous ce mercredi 4 décembre, Cyril Lignac est revenu sur les raisons pour lesquelles il a refusé de jouer dans un film du réalisateur français Luc Besson.
Il est l’un des chefs cuisiniers les plus populaires et appréciés par les Français, révélé par l’émission de télévision Oui Chef en 2005. Cyril Lignac s’apprête aujourd’hui à sortir un nouveau livre, Saisons, de 80 nouvelles recettes saisonnières inédites. Afin d’en assurer la promotion, l’ex de Sophie Marceau était invité dans C à vous ce mercredi 4 décembre. Sa nouvelle émission Chef contre chef va également être bientôt diffusée sur M6 et l’opposera à un autre grand chef, Jean-François Piège, seulement quelque temps après Le Meilleur Pâtissier dont il était le jury aux côtés de Mercotte. Un emploi du temps bien chargé qui l’a même poussé à refuser un très grand rôle au cinéma…
Le grand écran, ce n’est pas pour Cyril Lignac
On l’a appris il y a quelques jours, Cyril Lignac s’est vu proposer un rôle dans un film de Luc Besson mais a décliné l’offre de la part de l’un des plus grands réalisateurs français. Sur le plateau de France 5, il s’explique sur les raisons de ce refus : « Le schéma c’est que souvent on me propose de jouer dans des films. Ce n’est que je ne veux pas ou que ce n’est pas bien mais c’est que j’ai mis beaucoup de temps à me faire dans ce métier, à travers la télé, je ne vais pas en plus le faire pour le cinéma. » Une réponse claire et précise !
Source: Lire L’Article Complet