Depuis quelques années, Lââm est fâchée avec Cyril Hanouna. La chanteuse lui reproche de l’avoir laissée tomber après avoir fait la chouette dans son émission. Aujourd’hui, l’animateur de TPMP semble regretter ce conflit.
Dans une même émission, Cyril Hanouna a révélé s’être fâché avec une personnalité… et vouloir se réconcilier avec une autre. Après avoir annoncé qu’il avait coupé les ponts avec l’humoriste Kev Adams, avec lequel il était pourtant ami depuis plusieurs années, l’animateur a révélé qu’il souhaitait se réconcilier avec Lââm. Dans TPMP ce lundi 11 novembre, Cyril Hanouna a réagi au tweet très drôle que la chanteuse avait posté après que les téléspectateurs de Mask Singer ont supposé qu’elle participait au programme : "On m’a dit que c’était moi le panda dans Mask Singer mdr. Ben non, j’ai déjà fait la chouette. Je vais pas non plus faire le Livre de la Jungle avec tous les animaux à la télé".
Hilare à la lecture de ce tweet, Cyril Hanouna a reconnu que la chanteuse était très drôle, et qu’il regrettait les tensions qu’ils avaient connues ces dernières années : "On l’adore. Lââm, elle est fâchée avec moi. Je vous jure, c’est vraiment un de mes grands malheurs, parce que je la kiffe de ouf, elle est très darka. Autant y a des gens qui sont fâchés avec moi, je m’en bats les steaks, autant elle, franchement…" a-t-il déclaré. Cyril Hanouna a aussi ironisé sur la chouette que Lââm avait incarnée dans TPMP en 2016, rapprochant la séquence au concept de Mask Singer : "C’est vrai qu’on avait le concept. On l’avait ! C’est passé à ça de ma mère".
L’humiliation de trop
Cyril Hanouna avait choisi de recruter Lââm en septembre 2016, mais l’avait recalée après une seule apparition dans TPMP. La chanteuse n’avait pas convaincu les téléspectateurs, et avait été fortement critiquée sur la toile. Quelques mois plus tard, sur son compte Twitter, Lââm avait réglé ses comptes avec l’animateur, en lui reprochant amèrement de l’avoir virée sans la ménager : "J’ai risqué ma vie chez TPMP dans un costume de cent kilos, pendue au plafond, étranglée, où je pouvais à peine respirer. Après, virée !" Dans un autre tweet, elle avait reproché à Cyril Hanouna de l’avoir "humiliée" : "Avec Arthur, je me sens respectée. Avec Cyril, je me sens humiliée. Je ne suis pas triste, je suis libérée".
Source: Lire L’Article Complet