Un premier extrait du nouveau documentaire sur Christian Quesada a été diffusé hier soir dans Touche pas à mon poste. Loïc, l’ami d’enfance du champion déchu des 12 coups de midi y raconte une scène hallucinante concernant ses déviances sexuelles.

L’affaire Christian Quesada est loin d’être terminée. L’ancien maître des 12 coups de midi doit encore passer devant un tribunal pour s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés. Détention d’images pédopornographiques, tentative de détournement de mineur… le 27 mars dernier, l’ancien ami de Jean-Luc Reichmann avait été écroué suite à sa garde à vue. Depuis, les témoignages à charge se sont multipliés, et ce n’est pas fini. Le 14 novembre prochain, C8 diffusera un second documentaire sur le candidat des 12 coups de midi. Produit par Cyril Hanouna, il promet d’être riche en révélations.

Outre de nouvelles victimes présumées de Christian Quesada, le réalisateur Guillaume Genton, aborde le « rapport compliqué à l’argent » de celui qui a amassé une petite fortune grâce à TF1. Hier soir un premier extrait du documentaire a été diffusé dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs de regarder le témoignage de cet « ami d’enfance qui raconte que Christian Quesada a toujours eu un comportement assez étrange ».

Christian Quesada tout nu sur son balcon à Antony

Son nom dans le documentaire est Loïc. Avec la voix modifiée, il raconte notamment une scène choquante survenue quand Christian Quesada habitait à Antony. Ce nouveau témoin explique ainsi : « À mon avis, il veut donner une bonne image. Il raconte pas qu’il a toujours regardé les photos de gamines ». Les déviances de l’ancien champion des 12 coups de midi étaient connues de tous, puisqu’il était souvent insulté : « Et les gens passaient, ça passait et c’était : “Pédo, pédo, pédo, pédo, pédo, pédo !” » Loïc s’est ainsi remémoré un moment hallucinant auquel il a assisté : « Il était sur le balcon et il se branlait. J’avais ma soeur qui passait en vélo et d’autres gamins, gamines et puis c’était : “Oh là là ! Il montre son zizi !” Voilà… »

Source: Lire L’Article Complet