Ce jeudi 14 novembre, Alain Chabat était l’invité de Quotidien aux côtés de Chantal Lauby et Dominique Farrugia. L’animateur de Burger Quiz, de retour la semaine prochaine sur TMC, a justifié avec humour l’absence remarquée de Marina Foïs.
Marina Foïs a la cote. Figure emblématique de la bande de Burger Quiz, l’actrice française a brillé par son absence au casting annoncé de la quatrième saison du programme, de retour ce mercredi 20 novembre en prime sur TMC. Trente personnalités ont été dévoilées sur Twitter il y a quelques heures, parmi lesquelles Roméo Elvis, Gérard Darmon, Alison Wheeler ou encore Alice Isaaz, mais l’actrice fétiche de Papa ou maman est absente. Invité de Quotidien aux côtés de Chantal Lauby et Dominique Farrugia, Alain Chabat a répondu aux fans inquiets.
"Il y a beaucoup de demandes pour savoir si Marina Foïs fait partie de cette salve. Elle nous a clashés sur les réseaux. Je voulais juste dire qu’elle n’est pas sur cette salve d’entre le 20 novembre et le 25 décembre, puisqu’elle tourne, soi-disant. Elle sera de nouveau présente dans les prochains numéros puisque maintenant, c’est rémunéré" a rassuré Alain Chabat, non sans humour. Un propos qui permet également d’indiquer aux fans du programme que le programme sera visiblement de retour l’année prochaine pour de nouveaux numéros.
Il est temps de mettre les choses au clair entre @marinafois et @burgerquiz ! #Quotidien
Passe d’armes tout en humour sur Twitter
Sur Twitter, Marina Foïs s’était amusée du buzz provoqué par son absence au casting de la nouvelle édition de Burger Quiz, et avait taclé avec humour la production de l’émission : "Comment se fait-il que vous n’ayez pas annoncé mon absence comme vous auriez annoncé ma présence ? Les gens, enfin, les Français (ici au Brésil, les gens semblent s’en foutre royalement)… mais les Français s’inquiètent. Merci". Alain Chabat lui avait alors répondu : "Bien que n’ayant nul besoin de vos conseils en termes de comm, aussi précis soient-ils, j’entends vos doléances et ferai tout mon possible ce soir dans Quotidien pour rassurer les Français.e.s. Veuillez agréer, Marina, cette formule de politesse type".
Source: Lire L’Article Complet