Invité vendredi de Ça commence aujourd’hui sur France 2, Julien Benedetto, qui présente les JT de France 2 le matin, a fait quelques confidences surprenantes sur les fêtes de fin d’année.

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes d’excès, et ce n’est pas Julien Benedetto qui va dire le contraire. Le journaliste de France 2, à la tête des JT de Télématin, a en effet quelques « anecdotes croustillantes » de lendemain de fête comme il l’a lui-même confié vendredi dans Ça commence aujourd’hui, l’émission de France 2 présentée par Faustine Bollaert.

À lire également

Faustine Bollaert très remontée : elle pousse un coup de gueule !

Invité du numéro consacré aux souvenirs de Noël, il est ainsi revenu sur une matinée de travail quelque peu particulière Après avoir passé le réveillon de Noël avec ses amis, il s’est en effet rendu à France 2 avec encore quelques restes de champagne dans le sang. « Je suis arrivé à 4 heures du matin, comme d’habitude, le 25 décembre dans un état sympathique. Au maquillage, la maquilleuse qui a besoin d’être très proche de mon visage pour travailler m’a dit : « Dis-moi Julien, c’était sympa le champagne cette nuit ? »

« J’ai présenté le journal en étant un peu pompette, gai », conclut-il ainsi alors que Faustine Bollaert réplique : « Heureusement que l’actualité était plus légère » avant de dévoiler des images de Julien Benedetto à l’antenne lors d’une matinée de Noël pendant laquelle il a décroché un surprenant surnom de la part de Thierry Beccaro.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet