L’amour, le vrai, peut provoquer beaucoup d’émotion. Adriana Karembeu, lors de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusée mardi 7 janvier, n’a pas réussi à retenir ses larmes face à un couple d’octogénaire.

Ah, l’amour… C’était le sujet de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Adriana Karembeu et Michel Cymes sont allés à la rencontre d’un couple, Jeanine et Rolland, ensemble depuis 68 ans. Peut-être pour y puiser eux-mêmes quelques conseils ? Ceux qui veulent une relation longue et épanouie avaient tout intérêt à tendre l’oreille puisque les deux octogénaires sont, encore aujourd’hui, très amoureux l’un de l’autre. L’occasion pour échanger avec eux sur la vie de couple, la fidélité, l’échange entre deux personnes. Au point, petite anecdote, qu’ils partagent tout ensemble, jusqu’au moindre fruit qu’ils ne mangeraient pas chacun dans leur coin. « Je ne peux pas être heureux si tu ne l’es pas », a résumé Rolland, en s’adressant à sa femme, devant la caméra Michel Cymes.

« C’est tellement vrai »

Mais finalement, il y a un instant qui a fini de faire fondre Adriana Karembeu. C’est Jeanine, en parlant de son mari, qui a déclenché les larmes de la maman de Nina. « Les femmes ont besoin d’admirer. Moi, c’est mon Pygmalion. J’étais tellement bête, tellement naïve, vous savez. Il m’a éduqué, il m’a rendu femme, si je suis devenu celle que je suis devenu, c’est grâce à lui ». Des mots forts qui ont fait craquer Adriana Karembeu. Alors qu’elle se cache le visage en pleurant, Michel Cymes tente de la réconforter par des gestes, et Jeanine par des mots. « Oh non, ma chérie. Je n’ai pas fait ça pour vous faire pleurer ». Après un petit temps mort, l’ex de Christian Karembeu a fini par mettre des mots sur son émotion. « C’est tellement vrai, ce genre d’histoire. Ça m’est arrivé à moi aussi, ce genre d’histoire. Et je pense pareil : c’est important dans un couple d’avoir un partenaire qui te porte« . Sortez les mouchoirs !

Source: Lire L’Article Complet