Adixia, star de l’émission de téléréalité les Marseillais, était sur le plateau de TPMP People ce vendredi 17 janvier. Elle a ainsi fait la promotion de son livre, intitulé « ma revanche », mais qui n’a pas très bien été accueilli par les chroniqueurs…

Ce vendredi sur le plateau de TPMP, la star de téléréalité Adixia, de son vrai prénom Adeline, présentait son premier livre autobiographique, « Ma revanche ». La jeune femme, connue pour avoir participé aux Chtis à Hollywood ou bien aux Marseillais, parle d’un tout autre sujet dans ce livre : le harcèlement scolaire. Mais pour les chroniqueurs de TPMP People, ce livre est surtout un prétexte pour faire parler d’elle, ce que conteste la jeune femme : « C’est vraiment mon histoire, je n’ai pas envie de faire ça pour faire le buzz ou parce-que c’est une mode. Je suis désolé, ce n’est pas parce qu’on a fait de la télé qu’on n’a pas le droit de sortir un livre ! ». Une opinion qui n’est pas partagée par Myriam Palomba : « Mais il faut avoir une histoire à raconter », la coupe-t-elle. « On a chacun une histoire à raconter », réplique Adixia.

« Ça n’aide pas les gens ! »

« Qui a mis dans la tête des gens que faire des livres de témoignages sur un problème comme le harcèlement allait aider les gens ? Ça n’aide pas les gens ! Ce qui aide les gens se sont des livres écrits par des médecins qui connaissent leur sujet », la coupe un chroniqueur. « On est médiatisé, on est suivi par des petits jeunes qui prennent exemple sur nous ! Si on peut faire passer un message… », essaye de se faire entendre la jeune femme parmi le brouhaha du plateau. Un débat sans fin, qui sera clôturé par Matthieu Delormeau, avançant que si Adixia était un modèle pour la jeunesse, qu’est ce que ses fans devraient comprendre ? « Du coup, je veux être tiré, avoir des gros seins et une Porsche ! » s’amuse le chroniqueur. Un débat sans fin…

Source: Lire L’Article Complet