Ce dimanche 8 mars, Laurent Delahousse recevait Anne Sinclair sur le plateau de 20h30 le dimanche. Très vite, l’animateur s’est fait rabrouer par son invitée après avoir commis une maladresse.
On ne rigole pas avec le Coronavirus. Avec 1126 cas confirmés en France, les autorités ont pris des mesures exceptionnelles pour tenter de ralentir l’épidémie de Covid-19. Les rassemblements de plus de 1000 personnes ont été interdits, tandis que plusieurs écoles ont été fermées dans l’Oise, le Haut-Rhin ou encore en Corse. Par mesure de prévention, les chaînes de télévision diffusent régulièrement une campagne rappelant les bons gestes à avoir en ces temps difficiles. Pour éviter d’être contaminé, il est notamment recommander de se laver régulièrement les mains au savon et surtout d’éviter de serrer celles des autres. Un dernier conseil que Laurent Delahousse a visiblement encore du mal à appliquer.
La bourde de Laurent Delahousse face à Anne Sinclair
Ce dimanche 8 mars, Laurent Delahousse recevait Anne Sinclair dans 20h30 dimanche. L’occasion d’interroger la journaliste sur sa célèbre émission 7 sur 7 et sur les mouvements qui ont rythmé cette 43e Journée internationale des droits des femmes. Mais l’animateur vedette de France 2 a commis une sacrée bourde lorsque son invitée du jour est arrivée sur son plateau. Le compagnon d’Alice Taglioni s’est en effet empressé de tendre la main à l’ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn, qui n’a pas hésité à le rabrouer. « On ne se serre pas la main», a-t-elle lâché face au présentateur, extrêmement gêné. « Ah oui, c’est vrai ! Oh la la, je suis paumé moi avec cette histoire. Je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied », a rétorqué ce dernier. On n’est pourtant jamais trop prudent.
Source: Lire L’Article Complet