Dans un communiqué dévoilé vendredi 2 juin 2023, France 2 a annoncé la déprogrammation le mardi 20 juin 2023 de ses pièces de théâtre "Drôle de genre" avec Victoria Abril et "Une heure de tranquillité", avec François Berléand.

Bouleversement sur la grille de France 2, mardi 20 juin 2023 ! La chaîne avait prévu ce jour-là de diffusion une soirée théâtre avec deux pièces au programme : Drôle de genre avec Victoria Abril ainsi qu’Une heure de tranquillité, avec François Berléand. Sauf qu’un communiqué dévoilé vendredi 2 juin 2023 annonce tout autre chose. « Dans l’intérêt manifeste des téléspectateurs et en accord avec M6 qui a déposé la pièce de Théâtre ‘Un couple magique’ avec Stéphane Plaza, Mardi 20 juin, France 2 déprogramme la soirée théâtre ‘Drôle de genre’ avec Victoria Abril et ‘Une heure de tranquillité’ avec François Berléand », peut-on lire.

En effet, du 3 au 24 juin 2023, le plus célèbre des agents immobiliers sera au Théâtre des Bouffes Parisiens dans cette nouvelle comédie signée Laurent Ruquier. « Pierre-François Kadabra est un magicien un peu maladroit, poète et lunaire, très amoureux de Claudine, sa compagne et partenaire, un peu trop présente dans le duo si on en croit leur agent artistique qui aimerait remplacer Claudine par son petit ami. Pierre-François va devoir redoubler d’habileté et de tours de passe-passe pour sauver la place de celle qu’il aime ». Le BFF donne la réplique à Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens.

 

Les téléspectateurs de la Deux se verront proposé une soirée Affaire Conclue en région. L’émission se posera du coté de Toulouse mais également d’Arras. « Après avoir découvert et mis en lumière un certain nombre de trésors à Brest et à Nancy, l’équipe d’Affaire conclue […] a posé ses caméras, le temps d’une journée d’expertises gratuites pour tenter de découvrir des trésors oubliés », apprend-on dans le communiqué. La deuxième partie de soirée sera consacrée à une spéciale collectionneurs « qui, eux, ne souhaitent surtout pas vendre leurs trésors mais, plutôt enrichir leurs collections ».

À voir également : Le directeur des programmes de France Télévisions annonce une bien mauvaise nouvelle concernant Michel Drucker

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet