Samedi 12 juin, Marc-Olivier Fogiel s’est félicité de l’éviction de Véronique Genest du téléfilm adapté de son livre.
Le 10 juin dernier, Marc-Olivier Fogiel ne s’était pas montré tendre à l’égard de Véronique Genest. En cause : la participation annoncée de l’ex interprète de « Julie Lescaut » dans un téléfilm à venir pour France 2, « L’appel de la cigogne », librement inspiré du livre du journaliste, « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? ». Dans cet ouvrage paru en 2018, l’ex animateur d’ « On ne peut pas plaire à tout le monde » s’épanchait sur le sujet de la GPA à laquelle il a eu recours avec son compagnon François Roelants pour leur deux filles Milla et Lily. Seulement voilà, Véronique Genest avait eu par le passé des mots tranchés à l’égard de cette pratique interdite en France.
À lire également
Marc-Olivier Fogiel : il tacle Véronique Genest sur le prochain rôle de l’actrice…
La présence de la comédienne n’était ainsi pas franchement du goût de l’animateur. « Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk », avait-il déploré via Twitter.
À lire également
Véronique Genest avoue tout : elle « adore provoquer » sur Twitter !
Les choses n’ont pas tardé à évoluer. Ce samedi 12 juin, France 2 a pris la décision d’écarter Véronique Genest du téléfilm selon les informations de nos confrères de Purepeople. Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, aurait confirmé l’éviction de Véronique Genest du projet. De quoi rassurer grandement Marc-Olivier Fogiel qui n’a pas traîné pour se féliciter de la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Ça me paraît plus sage ! », a-t-il réagi.
Ça me paraît plus sage ! @Francetele @stephanesg https://t.co/fw4C4mAIeG
L.T
Source: Lire L’Article Complet