Véritables icônes du monde du fitness des années 1980, Véronique de Villèle et Davina Delor ne travaillent plus ensemble. Pourtant, les deux femmes auraient gardé une profonde amitié.

"Toutouyoutou". Entre 1982 et 1986, l’émission télévisée Gym Tonic faisait fureur sur Antenne 2. Diffusée chaque dimanche matin, elle mettait en scène les coachs Véronique et Davina, qui donnaient des cours d’aérobic à la télévision. Une bonne manière pour les téléspectateurs de se dépenser devant leur poste de télévision, au cours d’une séance de gym d’une durée de trente minutes environ.

Plus de 35 ans après la fin de la diffusion de ce programme iconique, Véronique et Davina ont rangé leurs bodies flashy et collants fluo pour une nouvelle vie. La première s’est tournée vers l’écriture, tandis que la deuxième s’est dirigée vers la spiritualité. Après une rencontre avec le Dalaï Lama en 2003, Davina Delor a décidé de devenir nonne bouddhiste. Désormais connue sous le nom de Gelek Drölkar, la femme de 70 ans qui enseigne le yoga a construit le monastère Chökhor Ling et s’est installée dans le Poitou.

Source: Lire L’Article Complet