La fin de la saison 4 de Veronica Mars a mis en colère les nombreux fans de la série qui ne s’attendaient pas du tout à une conclusion aussi violente. Une conclusion que l’interprète de Dick Casablancas défend.
Été 2019. Alors que le Comic Con de San Diego bat son plein, Kristen Bell et ses acolytes de la ville fictive de Neptune annoncent que la saison 4 de Veronica Mars sortira sur Hulu une semaine plus tôt que prévu. Une excellente nouvelle pour les fans de la série qui attendaient le retour de la détective privée depuis la sortie du film éponyme en 2014. Une nouvelle qui est cependant restée excellente très peu de temps puisque la nouvelle salve d’épisodes s’est terminée d’une manière qui a fortement déplu aux marshmallows (les fans de la série, ndlr). Un twist qui nous a complètement shookés et, qui, des mois plus tard continue de faire parler de lui et en des termes peu reluisants.
Alors que Veronica a finalement pu épouser Logan, son amour de toujours, ce dernier meurt le jour même dans l’explosion de sa voiture. Un retournement de situation que d’aucuns ont caractérisé comme « cliché et sans imagination ». Face à ces critiques, Ryan Hansen, l’interprète de Dick Casablancas, s’est confié au site ScreenRant : « Je sais que les fans ont eu du mal avec cette fin. Mais j’ai l’impression que c’était dans cette direction que la série allait. Il fallait que le programme mûrisse et fasse ce genre de choses. En revanche, comme mon personnage ne grandira jamais, j’espère pouvoir jouer Dick encore longtemps. » Rien n’est moins sûr, vu que l’arrêt de Veronica Mars après sa saison 4 a même été expliqué.
Source: Lire L’Article Complet