En tant que star internationale, Vanessa Paradis a déjà dû faire face à de nombreux fans… parfois lourdeaux. Malgré tout, la compagne de Samuel Benchetrit parvient à les apprécier et même éprouver de la peine pour eux lorsqu’ils attendent des heures pour la voir. Sur le plateau de C à Vous, l’artiste de 50 ans est justement revenue sur les moments parfois compliqués qu’endurent ses "fidèles".

Si beaucoup rêvent de devenir une star, les à-côtés peuvent parfois effrayer. En effet, en gagnant en notoriété, de nombreux fans s’empressent parfois à la porte des stars, pour voir leur idole ne serait-ce que quelques secondes. Ou pour décrocher le Graal et prendre une photo en compagnie de son chanteur, sportif, ou acteur préféré. De fait, quelques fans peuvent parfois se montrer intrusifs, et lourdaud. Léo Messi en fait les frais presque quotidiennement comme l’a rappelé Mohamed Bouhafsi ce mercredi 12 avril sur le plateau de « C à Vous ».

En effet, le journaliste sportif, devenu chroniqueur pour Anne-Elisabeth Lemoine, est revenu sur la patience folle d’un fan de l’attaquant argentin. Celui-ci a entendu son idole près de 10 heures, devant son domicile, dans l’espoir de le croiser et prendre une photo avec lui. Après une longue attente, il y est parvenu et a même eu droit à un autographe sur son bras. L’occasion pour le journaliste de questionner ses invités du soir.

À voir également : Vanessa Paradis : et un nouveau bébé, un !

Vanessa Paradis et son compagnon Samuel Benchetrit étaient les invités de « C à Vous » pour la promotion de la pièce dans laquelle ils se donnent la réplique : « Maman », au théâtre Édouart VII à Paris. « Là c’est mignon mais est-ce que vous avez déjà connu des fans méga lourdauds ? » a-t-il demandé à l’artiste de 50 ans.

« Ça arrive oui ! », a-t-elle confirmé avant de préciser : « Quand ils attendent, on n’est pas là pour voir mais ça peut me faire de la peine moi ». En effet, Vanessa Paradis éprouve beaucoup de difficultés à voir ses fans « attendre dans le froid, sous la pluie ou quoi ». La compagne de Samuel Benchetrit regrette d’ailleurs de ne pas avoir assez de temps pour partager des moments avec eux. « Parfois ils attendent pour rien et ça fend le cœur », a-t-elle déploré, triste de ne pas pouvoir faire autrement.

R.F

Source: Lire L’Article Complet