Espéré depuis un an par les fans de « Vampire Diaries » et par la créatrice Julie Plec, le retour de Chris Wood dans la peau du méchant Kai Parker aura bel et bien lieu dans la saison 2 du spin-off « Legacies » dont la diffusion est en cours sur la CW.
C’est la nouvelle que les fans de la franchise Vampire Diaries attendaient depuis la découverte par les jumelles Lizzie et Josie de la malédiction familiale qui pèse sur elles : selon Entertainment Weekly, Chris Wood reprendra bel et bien son personnage de Kai Parker dans la saison 2 de Legacies, le spin-off de The Originals et de Vampire Diaries centré sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russel) et Alaric (Matt Davis). On ne sait pas encore à combien d’épisodes il participera mais il est en tout cas certain qu’il fera sa première apparition dans l’épisode 12 de cette deuxième saison, qui sera diffusé en février outre-Atlantique sur The CW.
Introduit durant la saison 6 de Vampire Diaries, dont il était l’antagoniste principal, Kai est un puissant sorcier de la Congrégation des Gémeaux qui, après s’être échappé du monde prison dans lequel il était enfermé, a marqué les esprits en tuant sa sœur Jo le jour de son mariage et en plongeant ensuite Elena dans un coma magique. Sans oublier de lier sa vie à celle de Bonnie. Réapparu brièvement au cours de l’ultime saison de la série vampirique en 2017, il retrouvera donc l’univers créé par Julie Plec prochainement, pour le plus grand bonheur de la scénariste et showrunneuse de Legacies qui déclarait récemment à TVLine rêver d’une apparition de Chris Wood dans Legacies : « Je sais que nous n’aurons jamais Chris Wood pour une saison entière, mais c’est amusant de garder Kai en vie dans l’espoir que nous pourrons peut-être le voir apparaître de temps en temps dans la série ».
Maintenant que le souhait de Julie Plec a été exaucé et que Chris Wood est assuré d’apparaître dans Legacies, on imagine que l’intrigue autour de Lizzie (Jenny Boyd) et de Josie (Kaylee Bryant), qui ont appris la saison dernière qu’elles allaient devoir s’adonner à un rituel de fusion qui entraînera la mort d’une d’entre elles le jour de leurs 22 ans, va bientôt s’accélérer. Et que les deux adolescentes verront ressurgir dans leurs vies leur oncle maléfique, responsable de la mort de leur mère biologique.
La bande-annonce de Legacies, toujours inédite en France :
Source: Lire L’Article Complet