Ce mardi 27 septembre 2022, Valérie Benaïm avait répondu à l’appel et assisté à un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. En cours d’émission, la chroniqueuse a brusquemment quitté le plateau après avoir été victime d’un "coup de chaud"…
Les chroniqueurs de TPMP ont plus que jamais fait la une de l’actualité ce mardi 27 septembre 2022. Si Delphine Wespiser a tristement annoncé sa rupture avec Roger sur les réseaux sociaux, Guillaume Genton lui, a été cité après avoir fait de nouvelles révélations surprenantes sur Christian Quesada, l’ancien champion des 12 Coups de Midi qui vient d’être incarcéré à nouveau après un an de liberté conditionnelle.
De quoi faire oublier l’absence de Matthieu Delormeau qui n’est pas apparu à l’écran depuis le début de la semaine. « Delormeau est toujours en vacances, il est incroyable » a lancé Cyril Hanouna en direct avant d’ajouter :« Pendant qu’on est en train de se donner à fond, lui est tranquillement en Grèce en train de se faire masser l’oignon ». Pas de panique pour les fans du chroniqueur, ce dernier sera de retour à l’antenne ce mercredi 28 septembre 2022.
Ce mardi a été également synonyme de grand retour pour Fabrice Di Vizio qui était présent pour révéler avoir été radié de l’ordre des avocats à cause des propos tendancieux et polémiques tenus en direct sur C8. De quoi engendrer une discussion houleuse entre lui et Valérie Benaïm… Après la publicité, les téléspectateurs ont pu voir cette dernière quitter brusquement le plateau.
« Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud » a ensuite déclaré Cyril Hanouna pour rassurer tout le monde. « Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C’est un hammam. Valérie, on va lui donner de l’eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a » a-t-il ensuite ironisé.
ES
Source: Lire L’Article Complet