Cyril Hanouna s’est confié sur le plateau de Touche pas à mon poste le 9 mars dernier. L’animateur a évoqué les propos de Christophe Dechavanne et il a indiqué avoir eu un différend avec lui.
Ce sont des propos qui ont été très remarqués. Le 9 mars dernier, Christophe Dechavanne s’est confié face à Louise Aubery. Durant cet entretien, l’animateur a affirmé avoir vécu une période très compliquée avant son retour à l’écran, aux côtés de Léa Salamé. "Je fais partie des mecs qui en ont le plus pris plein la tronche", avait-il déploré avant de poursuivre : "Tous mes petits camarades ont des carrières assez flat, moi ça a été des succès, des échecs, des succès, des échecs… Je me suis pris plein de gamelles". Une séquence évoquée par Cyril Hanouna dans son émission quelques heures plus tard. L’occasion pour l’animateur d’évoquer sa propre expérience aux côtés de Christophe Dechavanne. "J’ai eu une très grosse embrouille avec lui", a-t-il commencé avant de poursuivre : "Un jour, c’était le matin et je vois qu’il m’a défoncé dans une interview". Ainsi, Cyril Hanouna a pris son téléphone pour appeler le principal concerné. "Je l’appelle gentiment pour régler mes comptes mais je lui dis que je veux le faire en face", s’est-il souvenu avant d’indiquer : "Le lendemain, je vais à Europe 1, on s’est parlés et tout va mieux aujourd’hui". Un différend qui est désormais oublié.
Après avoir évoqué cette embrouille, Cyril Hanouna décide de complimenter le travail de Christophe Dechavanne. "Moi je l’aime bien. À chaque fois qu’il vient on se marre bien. Je l’ai produit sur C8 ça s’est bien passé", avait-il affirmé avant d’indiquer que leur collaboration s’est très bien déroulée. "C’est quelqu’un de très stressé, hyper pointilleux. Il se prend la tête de fou". Selon lui, les gens ont parfois tendance à se tromper sur la personnalité de Christophe Dechavanne. "Ils prennent son stress pour de l’antipathie", a-t-il conclu. Des propos avec lesquels Matthieu Delormeau ne semblait pas être d’accord. "C’est un animateur odieux avec lequel il est très difficile de travailler", a-t-il déploré. Toutefois, le chroniqueur ne s’est pas arrêté là et il a donné un avis très cash sur les propos tenus par Christophe Dechavanne. "On peut arrêter le bal des faux culs ?", a-t-il demandé avant de poursuivre : "On va dire la vérité : karma. En général, les animateurs reviennent. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui – quand ils étaient au top – étaient odieux". Des propos remarqués par Cyril Hanouna, qui a immédiatement demandé à Matthieu Delormeau : "Qu’est-ce que tu as contre lui ?".
Source: Lire L’Article Complet