Lors de la venue des parents de Gregory Lemarchal au château de la "Star Academy" le 6 novembre dernier, Pierre et Laurence Lemarchalont été gênés par les propos que la professeure Adeline Toniutti a tenu sur leur défunt fils…

C’est ce qui s’appelle mettre les pieds dans le plat… Souvenez-vous, le 6 novembre dernier, les parents de Grégory Lemarchal s’étaient rendus au château de Dammarie-les-Lys pour aller à la rencontre des nouveaux élèves de la « Star Academy ». Une visite avait fait plaisir aux académiciens, mais aussi le corps professoral de cette édition… À commercer par Adeline Toniutti.

La preuve, la professeure de chant s’est empressée de s’adresser aux parents de Grégory Lemarchal pour dire tout le bien qu’elle pensait de leur défunt fils : « Cela me fait vraiment quelque chose de vous rencontrer. Quand j’ai eu l’accident qui m’a privée de ma voix, que j’étais au plus bas, j’écoutais Écris l’histoire et votre fils me donnait de la force. Je le mets au même niveau que Freddie Mercury. Grégory est dans mon cœur, son âme est forte et il est là avec nous dans sa musique », a-t-elle alors confié.

Des confidences et une comparaison qui ont mis mal à l’aise le couple… En effet, comme nos confrères de Gala l’indiquent dans leurs pages, Pierre et Laurence Lemarchal n’ont pas vraiment su commet réagir face à cette démonstration d’affection.  « Pudiques, mais reconnaissants, Laurence et Pierre s’en retournent sans savoir quoi faire de cette comparaison trop grande pour eux », peut-on ainsi lire dans le magazine de nos confrères… Un grand moment de gêne !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet