Grand classique du PAF, Une famille en or a eu droit à un numéro spécial célébrités au début du mois de février 2023. Comment sont choisis les 100 Français qui répondent aux questions ? Réponse par ici !
Adaptation de l’émission américaine culte Family Feud, Une famille en or débarque pour la première fois à la télévision en France à l’été 1990. La règle ? "Deux familles se font face et doivent trouver les réponses qu’a données un panel de 100 Français à une série de questions. Le clan gagnant file en finale où une ultime épreuve lui permettra de repartir avec une cagnotte pouvant s’élever jusqu’à 100.000 euros", précise TF1 qui diffuse le programme depuis sa création. Pour son retour sur les écrans en 2021, l’émission a fait appel aux services de Camille Combal pour la présenter.
Une famille en or exige un travail de longue haleine à l’équipe en coulisses. Nos confrères de Voici révélaient l’an dernier que "500 à 600 questions seraient rédigées pour chaque session de tournage ». La production envoie ensuite ces questions à un organisme de sondage en charge de récolter les réponses d’un panel de 100 personnes représentatives de la société française. Cerise sur les gâteaux : les sondés ignorent que leurs réponses seront traitées par Camille Combal et son staff. Sans doute vous-même avez-vous déjà fait partie d’une centaine de ces heureux élus ?
Source: Lire L’Article Complet