Adam Sandler rule le game de ce mois de janvier !
Vous avez encore la tête qui tourne à cause du champagne de la veille et les jambes cotonneuses pour avoir trop dansé ? Tout ce dont vous avez envie est de découvrir ce que vous allez pouvoir binge-watcher après ces fêtes plutôt intenses de fin d’année ? Heureusement, melty est là pour vous dire tout ce qui sera à votre disposition sur Netflix au mois de janvier ! Pour débuter l’année 2020, la plateforme de streaming vous prépare quatre films originaux : L’amour a des tâches de rousseur, Vivre deux fois, Rupture Fatale et Uncut Gems. De quoi rire, pleurer, (ne pas) réfléchir et s’émouvoir pendant trente jours… C’est parti !
Ce long-métrage espagnol va vous tirer les larmes des yeux (et non les vers du nez), c’est certain ! Réalisé par Maria Ripoll (If Only), ce film émouvant suivra le parcours d’un professeur à la retraite qui part à la recherche de son crush de jeunesse, après qu’on lui ait diagnostiqué Alzheimer. Un peu à la manière de Little Miss Sunshine, cette comédie dramatique mêlera les générations (grand-père, fille et petite-fille) au travers d’un road trip sur les thématiques de l’amour et de la famille. Une petite pépite en vue !
Préparez-vous à trembler devant ce film policier mis en scène et scénarisé par Tyler Perry, le réalisateur de la série Too Close to Home. On y découvre en effet que la nouvelle relation amoureuse de l’héroïne, récemment divorcée, cache de sombres secrets… Avant de savoir quelle actrice à l’affiche interprètera le rôle principal, il faudra patienter jusqu’à une première bande-annonce. D’ici là, faites vos jeux entre Crystal Fox (Big Little Lies), Phylicia Rashad (This is Us) et Bresha Webb (Love That Girl!) !
Fini de rigoler ! Adam Sandler, l’acteur connu pour ses rôles dans des comédies de qualité inégale (Big Daddy, Copains pour toujours, Zookeeper) passe à un registre plus sérieux avec Uncut Gems. Ce film original Netflix, produit par A24 (les studios auxquels l’on doit les pépites Moonlight et Midsommar) suit le destin d’un revendeur de bijoux un peu filou qui se retrouve dans les ennuis jusqu’au cou lorsqu’il se fait voler sa marchandise. Réalisé par Benny et Josh Safdie (Mad Love in New York), ce thriller aux accents de comédie et de film noir promet son lot de passages forts… Une belle manière de clore le premier mois de cette nouvelle année !
Source: Lire L’Article Complet