Le finaliste de cette saison de « Koh-Lanta » (TF1) a révélé en direct vendredi, lors de la finale de l’émission, qu’il serait papa dans quelques semaines seulement.

Victorieux lors de l’épreuve des poteaux diffusée vendredi soir sur TF1, Brice a raté de peu la grande victoire. Les membres du jury final de cette édition de Koh-Lanta : Les 4 Terres lui ont en effet préféré Alexandra, impressionnante lors des épreuves de logique. Mais l’aventurier malheureux a malgré tout de quoi se réjouir. Il est en effet sur le point d’agrandir sa famille, comme il l’a annoncé hier soir en direct sur TF1. « Je suis très heureux avec ma copine et on attend un heureux événement pour très bientôt. C’est prévu pour le 23 décembre ! », a-t-il ainsi annoncé le sourire aux lèvres.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) : Alexandra vs. Brice, qui a voté pour qui lors du conseil final ?

Quelques heures à peine avant cette belle déclaration, le jeune finaliste a publié de jolis clichés en noir et blanc le montrant caresser tendrement le ventre bien rebondi de sa compagne. « 1+1=3 », a-t-il écrit en préambule avant d’évoquer la nouvelle aventure qui va commencer pour lui. « Un nouveau rêve se réalise, tellement content de pouvoir enfin vous l’annoncer. Dans quelques jours, je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde », a-t-il ensuite écrit avant de conclure en exprimant sa joie d’avoir pu partager l’aventure Koh-Lanta avec le public.

Une publication partagée par (@bricekohlanta20)

À lire également

Dorian (Koh-Lanta, Les 4 Terres) va être papa pour la première fois !

Félicité dans les commentaires par de nombreux ex-candidats de l’émission de TF1, Brice ne sera pas le seul candidat de Koh-Lanta : Les 4 Terres à pouponner prochainement. Dorian a en effet lui aussi annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois. Pour dévoiler la bonne nouvelle, le jeune homme originaire du Calvados a posté en novembre dernier un cliché d’un body pour bébé sur lequel est écrit « Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta ! »

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet