À l’occasion du retour de la série Un gars, une fille sur l’antenne de TF1 le lundi 28 août 2023 en prime time, Télé Star vous explique pourquoi Alexandra Lamy et Jean Dujardin n’ont pas repris leurs rôles respectifs.
Lancée pour la première fois à l’antenne il y a maintenant plus de 20 ans, la série intitulée Un gars, une fille va effectuer son grand retour lundi 28 août 2023, à partir de 21h05 sur TF1. "Il y a plus de 20 ans, les téléspectateurs français découvraient les aventures d’Alex et Jean, alias ‘Chouchou’ et ‘Loulou’, dans la série désormais culte Un gars, Une fille. Cette série, la plus adaptée dans le monde, est devenue un véritable phénomène de société, classée 3ème série préférée des Français après Game of Thrones et La Casa de Papel et multi visionnée. TF1 a décidé de lui rendre hommage et de lui consacrer deux soirées évènementielles !", a indiqué la première chaîne dans son communiqué.
Ce jour-là, TF1 diffusera de nouveaux scktechs inédits, avec plusieurs couples différents, mais sans Alexandra Lamy et Jean Dujardin, qui étaient pourtant les têtes d’affiche du programme. "18 couples de comédiens, chanteurs, animateurs… vont rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou ! Un casting inédit, des duos inattendus, toutes générations confondues…et de vrais couples dans la vie tels que : Inès Reg et Kévin Debonne, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres. Disputes, réconciliations, vie quotidienne… en voiture, chez des amis, à la maison, au lit… Bref, tous les ingrédients de la série phare, revisitée par des couples nouvelle génération", a souligné la première chaîne.
Source: Lire L’Article Complet