France 2 a annoncé le début du tournage d’une nouvelle émission, intitulée Un flirt & une danse. Le programme, qui sera présenté par Faustine Bollaert, permettra à des célibataires de se rencontrer sur la piste de danse.
Une émission de rencontres au rythme des pas de danse. France 2 débute ce lundi 15 novembre, le tournage d’un tout nouveau programme intitulé Un flirt et une danse. En septembre dernier, le numéro 2 de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, avait confié dans un entretien accordé à puremedias.com que le groupe travaillait sur une nouvelle émission, adaptée du programme américain Flirty Dancing, et qui sera produit par Satisfaction, la société de production d’Arthur.
Et près de deux mois plus tard, les enregistrements ont donc commencé ce lundi à la Plaine Saint-Denis pour mettre en boîte les trois premiers numéros. L’émission sera présentée par Faustine Bollaert, comme le révèle nos confrères de 20 Minutes.
Faustine Bollaert sur tous les fronts
Dans Un flirt et une danse, des célibataires feront des rencontres amoureuses grâce à la danse. Plutôt logique jusque-là, au vu du titre de l’émission. Chaque candidat s’entrainera au préalable avec un danseur professionnel, avant de rencontrer pour la première fois son partenaire sur le plateau de Un flirt et une danse. Les deux célibataires devront ensuite danser ensemble et faire ainsi connaissance d’une manière très originale. À la suite de cela, ils décideront s’ils souhaitent repartir ensemble, ou non. Chaque numéro verra se former six couples, et trois célébrités, dont les noms ne sont pas encore connus, seront également présentes.
En confiant la présentation de Un flirt et une danse à Faustine Bollaert, France 2 témoigne une nouvelle fois de sa confiance en l’animatrice, qui est déjà aux manettes de la quotidienne Ça commence aujourd’hui, ainsi que du show La boîte à secrets sur France 3. Ce mardi 16 novembre en prime time, elle animera également un nouveau programme, Les Temps changent. Une émission qui traite de thématiques sociétales, et dont le premier numéro sera consacré à l’enfance abusée.
Source: Lire L’Article Complet