Dimanche 26 juin 2022, la sextape d’un ancien candidat de la saison 10 de Secret Story a fuité sur la Toile… Une vidéo commentée en masse sur Twitter !
Si Marvin Tillière n’a pas participé à des émissions de téléréalité depuis un bon paquet d’années, cela n’empêche pas le jeune homme de faire régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux…
Alors que récemment, l’ancien candidat de Secret Story 10 s’était exprimé via ses réseaux sociaux pour proposer un combat de boxe avec Illan, ce dernier a fait parler de lui d’une tout autre manière dimanche 26 juin 2022…
En effet, au cours de la soirée, une vidéo très intime de Marvin Tillière a fuité sur la Toile. Des images explicites où l’on peut voir le jeune homme de 28 ans avoir des relations sexuelles avec une femme… Une vidéo largement commentée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les internautes se sont comme à leur habitude donnés à cœur joie pour se payer la tête du candidat de téléréalité.
« Il y en aura d’autres »
Via sa story Instagram, Marvin Tillière a d’ores et déjà réagi à la fuite de sa sextape en prenant la parole brièvement sur le sujet : « Y en a, quand y a leurs trucs qui fuitent, ils chialent sur les réseaux, et ci, et ça, ils veulent se suicider. Soyez contents, moi je le prends à la rigolade. Venez pas me casser la tête. Venez pas me ronger la canne à me dire ‘eh, t’as pas honte ?’ », a-t-il déclaré.
« Allez voir ça avec les autres influenceurs qui ont l’étoile, là. J’ai pas l’étoile, moi, me cassez pas la tête. Je suis content, déjà, je pourrais ‘oh non’. Non, frère, ça y est, poto, c’est fait, c’est fait ! Il y en aura d’autres ! », a ajouté le candidat de
(saison 4). Une réaction surprenante déjà commentée en masse sur Twitter :
« Il en a rien à faire que ce soit sorti, c’est vraiment un OVNI ce mec », « Je rêve ou il a dit qu’il y a aura d’autres ? », « Au moins il assume et il a raison ! », peut-on lire sur la Toile…
À voir aussi : Marvin (Secret Story 10) : « Maeva a consommé beaucoup de drogues »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet