Thierry Devige, candidat Rassemblement National, a choisi son côté dans le conflit qui oppose « Valeurs Actuelles » à « Quotidien ».

Vexé du fact-checking de son reportage effectué avec l’eurodéputée Nadine Morano par Quotidien, Valeurs Actuelles a décidé de mettre l’émission de TMC en une de son numéro hebdomadaire. Les lecteurs pourront ainsi découvrir dans un dossier : « la machine infernale de Yann Barthès« , sa « propagande« , ses « humiliations« , ses « fake news » : « Comment les têtes à claques du politiquement correct font la loi« . Après avoir diffusé gratuitement pendant quelques heures le dossier de Valeurs Actuelles en question (ce qui n’a pas plu aux concernés), Quotidien a répondu avec humour à la une dans son émission de mercredi soir. 

À lire également

Quotidien (TMC) : Yann Barthès répond à la une de Valeurs Actuelles (VIDEO)

Thierry Devige, candidat Rassemblement National à Champigny-sur-Marne a pour sa part décidé de partager sur Twitter les coordonnées des journalistes de Quotidien : « Ils attaquent Valeurs, attaquons les. Voici les coordonnées professionnelles de ces délinquants ». 

En attendant vous pouvez toujours pourrir les adresses mail de #YannBarthes : [email protected] et [email protected] https://t.co/FDwCUJql5D

Twitter a exigé le retrait du tweet explique ensuite Capital, qui a contacté le candidat : « On m’a demandé de retirer mon tweet car il enfreindrait les règles de confidentialité du réseau. Les coordonnées que j’ai partagées sont disponibles publiquement sur Cision (une base de données payante, NDLR) Pour moi, c’est la réponse du berger à la bergère, rien de plus… » 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet